La réflexologie, pour qui ?

La Réflexologie s’adresse au plus grand nombre! Du bébé et au delà! Tout au long de votre vie, des émotions vous traverseront. Certaines, très positives et d’autres moins. Parfois passagères et d’autres plus marquantes et tenaces dans le temps!

Un examen à l’école, un changement de vie pour un quotidien meilleur, un deuil; beaucoup d’événements vont s’imposer à vous pendant votre chemin à travers les décennies.

La réflexologie permet de se rééquilibrer et de vous aider dans un éventail de situation.

Face à un émotionnel très fort, le physique peut venir se mêler à la danse et favoriser des douleurs et dysfonctionnements.

Quelques exemples:

La fibromyalgie est une maladie qui devient plus vivable si la personne qui en est atteinte est moins stressée et prend du temps pour elle. Par ce biais, la réflexologie va aider sur les douleurs physiques provoquer par cette maladie tout en ciblant pendant la séance les zones où la douleur est la plus forte.

La constipation, un problème en partie lié à l’émotionnel! Les problèmes fonctionnels réagissent très bien à la réflexologie.

A qui s’adresse la réflexologie?

  • Homme

  • Femme

  • Enfant / bébé

  • Personne de + 65 ans

  • Sportif

  • Etudiant

Faisant appel aux systèmes circulatoire et lymphatique, me consulter pour plus de renseignements si vous êtes dans les cas suivants :

Cancer; Problème circulatoire majeur (type hémophilie); Problème cardiaque; Epilepsie; Enceinte ou désirant l’être; Phlébite ou thrombose récente; Opération il y a – de 3 mois.

En effet, je déciderai au cas par cas si vous pouvez recevoir de la réflexologie après un entretien téléphonique pré-consultation plus poussé. Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.