Magali Masson, conseillère en Naturopathie

 

Aider mon prochain était un souhait qui me tenait à coeur depuis ma plus tendre enfance. En parallèle, depuis quelques années, suite à une prise de conscience dûe à une importante perte de poids, je pris mon courage à deux mains et franchis pour la première fois les portes d’une salle de sport.

Étant passionnée par le sport et l’alimentation, je suivis une formation certifiante dans les sciences de l’entrainement et de la nutrition: Bayesian Bodybuiding France. Ce qui m’a énormément apporté en terme de connaissances dans ces domaines.

Entre temps des douleurs articulaires apparurent, ne voulant pas me tourner vers des traitements anti-douleurs classiques, j’ai alors commencé à expérimenter la naturopathie par moi-même. Au vu des résultats obtenus, il me paraissait évident que j’avais trouvé ma voie : je voulais transmettre mes connaissances en nutrition et naturopathie afin de pouvoir aider les personnes comme moi à passer à une vie plus saine et plus équilibrée. Qu’elles deviennent acteurs de leur santé.

 

J’ai suivi une formation intensive chez ADNR formation pour devenir conseillère en hygiène de vie et naturopathie où j’ai pu y développer mes connaissances.